Agent(e)s de vérifications préemploi

QLIXinc grandit! Nous sommes à la recherche d’agent (e)s de vérifications préemploi et de recherchistes pour des contrats d’envergure.

Êtes-vous à l’aise au téléphone, avec l’informatique courante, avec un esprit analytique et une bonne vitesse de frappe minimale sans faute? Aimez-vous le travail dans un environnement mouvementé?  

Travaillez avec une équipe enthousiaste, dévouée et progressiste.

Relevant de la directrice des opérations, l'agent de vérification est responsable du traitement quotidien des dossiers de vérifications des clients. L'agent doit s’assurer de traiter tous les services conformément aux procédures de la compagnie. Ces services incluent principalement la vérification des références à tous les niveaux ; des antécédents criminels et civils, des diplômes, de l’accréditation professionnelle et d’autres services offerts par l’entreprise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

L'agent de vérification s’assure de:

  • Effectuer des appels et répondre aux appels entrants pour compléter les vérifications

  • Exécuter le travail de vérification en utilisant les outils mis à sa disposition

  • Obtenir les documents de consentement nécessaires pour les vérifications demandées

  • Comprendre clairement la nature et les limites du mandat donné par le client

  • Synthétiser les informations obtenues sous forme de rapports rédigés de manière professionnelle et compréhensible

  • Respecter les délais de services des requêtes des clients

  • Effectuer tout autre tâche pouvant lui être assigné par un de ses supérieurs.

COMPÉTENCES REQUISES          

Connaissances et formation:

  • Diplôme d’études secondaires (DES)

  • Bilinguisme, oral et écrit (français, anglais)

  • Habileté dactylographique (vitesse de frappe minimale sans fautes)

Expérience et compétences

  • Expérience en service à la clientèle, en ressources humaines ou en recrutement (un atout)

  • Très bonne maîtrise des outils informatiques, web, base de données usuelle ou de tout autre outil propre aux vérifications

  • Sens de l’organisation, autonomie, souci du détail

  • Habiletés de communication, orales et écrites

  • Capacité à transmettre clairement les résultats de ses recherches

  • Vitesse de frappe minimale sans fautes

  • Aptitude pour travailler dans un environnement mouvementé

Salaire à discuter selon l’expérience

--POSTE EN TÉLÉTRAVAIL--

Commis Juridique

QLIXinc grandit! Nous sommes à la recherche de commis juridiques & recherchistes pour des contrats d’envergure.

Êtes-vous à l’aise avec l’informatique courante, avec un esprit analytique et un grand souci du détail? 

Travaillez avec une équipe enthousiaste, dévouée et progressiste.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Le commis juridique s’assure de:

  • Consulter la base des données du Ministère de la Justice du Québec (plumitifs) & saisir les informations pertinentes

  • Exécuter le travail de vérification en utilisant les outils mis à sa disposition

  • Obtenir les documents de consentement nécessaires pour les vérifications demandées

  • Comprendre clairement la nature et les limites du mandat donné par le client

  • Synthétiser les informations obtenues sous forme de rapports rédigés de manière professionnelle et compréhensible

  • Respecter les délais de services des requêtes des clients

  • Effectuer tout autre tâche pouvant lui être assigné par un de ses supérieurs.

COMPÉTENCES REQUISES

Connaissances et formation:

  • Diplôme d’études secondaires (DES)

  • Habileté dactylographique (vitesse de frappe minimale sans fautes)

  • Informatique/bureautique de base

Expérience et compétences

  • Très bonne maîtrise des outils informatiques, web, base de données usuelle ou de tout autre outil propre aux vérifications

  • Sens de l’organisation, autonomie, souci du détail/minutie

  • Capacité à travailler seul

  • Grande capacité de concentration

Heures : 20 à 40 par semaine

Salaire à discuter selon l’expérience